Notre histoire

2005

Mamma Roma voit le jour du côté de Flagey, quartier mythique et animé de Bruxelles. Le restaurant n’est pas très grand mais les gourmands n’hésitent pas à faire la file pour découvrir la pizza al taglio. L’addiction ne fait que commencer…

2007

Devant tant d’amour pour la pizza romaine, deux nouveaux restaurants ouvrent à Bruxelles. Un, à côté du quartier européen, sur la place Jourdan et l’autre du côté du très trendy quartier du Châtelain.

La rumeur des meilleures pizzas al taglio traverse la frontière et se répand jusqu’à Paris. Plusieurs restaurants ouvrent leurs portes dans la capitale française.

2019

La Flandre se languit de découvrir la divine pizza al taglio. Mamma Roma décide alors de s’installer à Gand pour conquérir les papilles du nord du pays. Anvers se réjouit déjà d’une prochaine ouverture.

2020

Après Flagey, Châtelain et Jourdan, Mamma Roma s’apprête à ouvrir un nouveau restaurant dans un autre quartier emblématique de Bruxelles, cher aux foodies. Si on vous dit Marché au Poissons, vous pensez ? ça y est, vous l’avez ? Rendez-vous à l’automne pour découvrir le résultat.